Skip to content

Description



Villa à Calpe (Costa blanca) avec piscine privée, vue directe sur la mer, construite sur 1 niveau et située à 2,5 km de Calpe.
La propriété est située dans une urbanisation sur les pentes de la montagne, à 2,5 km du supermarché Mercadona et du centre de Calpe. La plage la plus proche se trouve à 3 km, la plage d'arenal-bol.
L'aéroport le plus proche, Alicante, est à 70 km.

La villa est construite sur un terrain de 1000 m2 environ, orienté sud-est, dans lequel se trouve un jardin à faible entretien, une piscine privée, une aire de stationnement pour 1 voiture. Nous soulignons la tranquillité de la zone, puisque, à l'arrière de la maison se trouve la zone verte de la montagne olta et donc une zone protégée.

La villa a une surface construite de 130 m2 sur un étage avec la distribution suivante :
Salon-salle à manger lumineux avec accès à la terrasse couverte. Cuisine indépendante. 4 chambres, dont une avec une salle de bain en suite. Une deuxième salle de bain pour le reste de la maison.

La propriété a besoin d'être rénovée, mais a un grand potentiel.[IW]

Traits


Prix
285.000€
Propertie ID
DVC799
Calpe
Zone
Calpe
Surface construite
130 m²
Surface de la parcelle
1000 m²
Chambres individuelles
4
Salle de bain
2
Piscine privée
Oui
Parking
Oui

Extras


Terrasse
Jardin

Très efficace

Energy consumption (KW h / m2 year):
Emissions (Kg CO2 / m2 year):
A
B
C
D
E
F
G
 
 

Not efficient

Pending

NOTICE: The information contained in this listing may have changed by the owner, so we are not responsible for the accuracy of the data, please contact us for exact details of this ad.

error: Content is protected !!