Skip to content

Maison à vendre Denia

L’urbanisation du montgo a une grande offre de maison à vendre Denia.

Locomotive de la Costa Blanca, dans la région d’Alicante, Denia est une ville extrêmement dynamique économiquement et culturellement, en raison de son climat méditerranéen et de sa proximité avec la mer.

Comment sont les villas de Denia?

L’une des choses qui attirent le plus l’attention de Denia avec ses maisons typiques, appelées maisons méditerranéennes. La plupart des maisons proposées par Denia immobilier sont blanches et dispersées dans tout le Montgo. Les maisons sont intégrées dans la couleur verte du parc naturel, ce qui rend Denia spéciale. La réputation touristique de Denia n’est pas surfaite. L’achat d’une maison à Denia marque tous ses habitants locaux et européens un moment unique dans votre vie. Acheter une propriété de luxe sur la Costa Blanca, c’est choisir un savoir vivre, un art de vivre, basé sur la vie est belle

villa en vente denia
maison a vendre a Denia

 La vente d’une maison à Denia attirera les amateurs de sports nautiques et de nature, grâce à ses plages et au Montgo.

Les maisons typiques de Denia font partie de la personnalité de Denia et depuis l’Antiquité, elles font partie des caractéristiques les plus représentatives de la région de la Costa Blanca. De nombreux détails architecturaux ont attiré l’attention des premiers visiteurs sur ces maisons, construites au fur et à mesure que de nouveaux besoins se manifestaient, mais avec une fonctionnalité incroyable, qui sont destinées à être imitées dans les maisons nouvellement construites aujourd’hui.

villa a vendre denia

La population de Denia comprend des personnes du monde entier. Une maison à vendre à Denia peut être achetée par des familles de Grande-Bretagne, de France, d’Allemagne, de Russie… ..

Les maisons de Denia qui sont à vendre ont des caractéristiques architecturales particulières?

Le résultat de toutes les cultures qui ont traversé Alicante à travers le temps.

villa a vendre denia avec piscine
maison a vende a denia avec piscine

Les maisons de Denia ont toujours un toit avec des tuiles d’argile, pour essayer de collecter l’eau de pluie, normalement canalisée vers une citerne pour

 Les couleurs de base que l’on peut trouver dans une maison de style méditerranéen à vendre à Denia sont les couleurs chaudes de la nature, le blanc, le beige, la crème, l’ocre et la pierre sont normalement utilisés comme toile de fond car ce sont eux qui reflètent le mieux les rayons. du soleil et donc rehausser la lumière et la fraîcheur qui caractérisent tant ces environnements. Ces tons, associés aux sols en terre cuite foncée, en bois ou en céramique, donneront la chaleur définitive qui caractérise tout espace méditerranéen. En contraste avec ces couleurs et pour donner la touche finale, des accents sont utilisés dans la décoration avec des accessoires dans d’autres couleurs plus intenses, parmi lesquelles se détachent le bleu, le jaune, le vert olive et le rouge intense.

vente de propiete a denia montgo
vente de propiete a denia montgo

En ce qui concerne la structure intérieure des maisons à Denia, bien qu’il n’y ait pas d’aménagement unique dans les maisons à Denia, elles partagent un trait commun caractéristique: de grands espaces et l’élimination du superflu. De cette façon, les maisons de Denia sont composées de différentes pièces carrées et rondes. Le nombre de pièces est variable puisque de nouvelles pièces ont été construites au fur et à mesure que la famille ou les besoins de la maison le rendaient pratique, une caractéristique très typique des maisons de ce quartier.

La texture est importante dans ce style méditerranéen de la maison et les murs sont l’un des endroits choisis pour le faire où le stuc, le plâtre ou les revêtements de pierre sont appliqués. Toutes ces techniques valorisent l’aspect rustique et naturel caractéristique des espaces méditerranéens. D’autre part, les sols utilisent principalement la terre cuite, la céramique et le bois qui apportent chaleur et confort à l’environnement. L’utilisation de carreaux et de mosaïques est également courante, à la fois dans les salles de bain, les cuisines et d’autres parties de la maison pour mettre en valeur ou encadrer des zones et donner la finition finale à ces surfaces. Enfin, les plafonds sont laissés avec les belles poutres apparentes et / ou roseau qui peuvent être soit exposés dans la nature, soit peints dans des couleurs combinées ou contrastées. Les maisons Denia vendues présentent ces caractéristiques.

logement en vente

Nous pouvons également dire qu’à Denia, la couleur blanche est précisément l’un des points les plus caractéristiques des maisons, elles sont similaires aux maisons d’Ibiza, car cette couleur attire l’attention dans toutes les constructions des urbanisations telles que san nicolas, las rotas, troyas … .. Dans de nombreuses maisons à vendre à Denia, comme dans de nombreuses régions du sud de l’Espagne, il est de tradition de peindre les murs en blanc chaque année pour plusieurs raisons:

La principale raison du blanchiment des maisons à Denia est que l’on sait que la couleur blanche reflète le rayonnement solaire, ce qui est très important pendant les mois les plus chauds de l’année.

villa et terrain
maison a vendre a Denia bord de mer

Quelles caractéristiques l’agent immobilier de Denia explique-t-il sur les maisos a vendre Denia ?

La grande luminosité et leur couleur blanche, des choses qui sont mises en valeur lorsqu’elles vont de pair.

Achetez votre maison à Denia

Surtout quand on parle de maisons et villas à vendre a Denia, des espaces ouverts, de grands espaces, une décoration minimale, une intégration parfaite avec le paysage et surtout beaucoup de lumière viennent à l’esprit. Donc, si vous souhaitez acheter une maison à Denia avec vue sur la mer et avec piscine et terrasse, une maison de campagne avec terrain ou si vous souhaitez construire une maison moderne, gardez ces conseils à l’esprit:

grande jardin
grands jardins

1. Essayez d’obtenir des espaces ouverts, des vues panoramiques sur la mer, de grands jardins et des piscines privées. Si vous devez faire des réformes, essayez d’éliminer autant de cloisons que possible, en joignant le salon et la salle à manger dans le même espace, et même la cuisine, en la séparant uniquement par un bar. De cette façon, vous obtiendrez une plus grande sensation d’espace, vous pourrez vivre dans une maison avec beaucoup plus de vie. De plus, nous veillerons à ce que la répartition lumineuse soit hétérogène, car dans les grands espaces, la lumière extérieure est répartie dans toute la maison.

2. Couleur blanche

3. Décoration minimale

À Denia, il y a des maisons de style méditerranéen à vendre

Quel est le style méditerranéen?

Le style de décoration méditerranéenne fait que les détails sont très importants dans le style de décoration méditerranéenne et ceux qui permettent de donner une touche plus intime et personnelle à la décoration. En commençant par des herbes séchées et des fleurs fraîches dans des vases en céramique ou en argile, en passant par des objets en verre ou en cristal, et en terminant par des détails en fer forgé ou en osier dans des lampes, des miroirs ou des cadres. Tout cela vous aidera à créer votre univers de style méditerranéen particulier et exclusif. En ce qui concerne les textiles, n’hésitez pas à utiliser des motifs sur les rideaux, les coussins, les couvre-lits et les tapis pour donner encore plus de caractère à l’espace.

décoration méditerranéenne
décoration méditerranéenne

Quant aux meubles et matériaux les plus utilisés dans le style méditerranéen des maisons que nous avons à vendre à Denia, ils ont un lien clair avec la nature avec des meubles en bois rustique, en osier ou en sisal avec des détails faits à la main, du verre, du fer forgé, du laiton, de la céramique et terre cuite. Plus le mélange de matériaux dans l’espace est grand, mieux c’est, car il contribuera à une plus grande richesse visuelle et naturel de l’environnement. Par contre, il est important de choisir des meubles ni trop hauts ni surchargés pour qu’ils n’occupent pas trop et laissent passer la lumière naturelle dans l’espace.

maison a vendre denia bord de mer
meubles et matériaux les plus utilisés dans le style méditerranéen

Acheter des maisons à Denia. Contactez notre agence immobilière

Si vous voulez profiter au maximum de votre vie et en profiter au maximum, nous vous proposons quelques maison à vendre à Denia dans notre section immobilier Denia.

error: Content is protected !!