Skip to content

Achat maison Denia

immo-costablanca.r est né pour diffuser des informations précises et de qualité sur l’achat d’une maison à Denia.

Les 10 questions nécessaires pour Achat maison Denia.

Parmi les dépenses générées lors de l’achat d’un logement, toutes ne sont pas les mêmes et toutes n’ont pas la même importance.

En tant qu’agent immobilier expérimenté à Denia, je vous expliquerai dans cet article tous les détails des dépenses qui existent afin que vous n’ayez pas de surprises de dernière minute

Je les ai répartis selon le type de maison, de seconde main ou de construction neuve, et j’ai séparé les dépenses des taxes.

Article d’information

1.- Types de dépenses lors de l’achat d’une maison

2.- L’hypothèque

3.- Le notaire

4- L’enregistrement de la propriété

5.- Taxes à l’achat d’une maison a Denia

6.- Quels sont les frais d’achat d’une nouvelle maison de construction?

7.-Je dois payer des commissions aux agences immobilières de Denia pour l’achat

8.- Prêts hypothécaires à Denia pour les étrangers

9.- Voulez-vous une sécurité juridique? pour la vente et l’achat de propriétés à Denia

10.- Quel est le processus de paiement pour l’achat d’une maison à Denia?

1.- Types de dépenses lors de l’achat d’une maison

Les trois dépenses les plus importantes que vous devrez assumer en tant qu’acheteur sont: l’hypothèque (pas dans tous les cas), le notaire et le registre de la propriété.

2.- L’hypothèque

Vous n’aurez peut-être pas besoin de demander un prêt hypothécaire pour acheter votre nouvelle maison à Denia. Si oui, permettez-moi de vous féliciter.

Mais pour tout le monde, qui est la majorité, ce point est vraiment intéressant. Surtout si vous n’êtes pas au courant de tous les changements que la loi hypothécaire a subis en 2019.

Alors que jusqu’à la publication à la BOE des réformes de la loi hypothécaire, pratiquement toutes les dépenses liées à l’hypothèque étaient à la charge de l’acheteur, c’est désormais la banque qui assume la majorité.

En tant qu’acheteur, vous devrez payer l’expertise bancaire préalable à l’hypothèque, dont le prix peut varier de 250 à 600 euros, et le coût de la copie de l’acte, si vous le souhaitez.

En revanche, vous devrez payer les frais de gestion, de notaire, d’enregistrement immobilier et la taxe sur les actes juridiques documentés, ou AJD.

3.- Le notaire

Le processus d’achat d’une maison se termine lorsque l’acheteur et le vendeur s’assoient devant le notaire, signent l’acte public et officialisent la transmission.

C’est à partir de ce moment, quand on peut vraiment dire que l’on est propriétaire de la maison ou de l’appartement que l’on vient d’acheter. Vous avez déjà une maison à Denia ¡¡¡¡

Le notaire atteste et fournit des garanties agissant en tant que témoin objectif et en tant que responsable du respect par les personnes impliquées de leurs obligations. Mais aussi en tant que gardien implacable de vos droits.

Quand c’est à votre tour de choisir un notaire public, si vous ne savez pas à qui vous adresser, il peut être utile de demander à votre agence immobilière. Nous, les sociétés immobilières, travaillons toujours avec elles, principalement pour des raisons de confiance et de sécurité. Nous travaillons

Don Jose Maria Gonzalez Arroyo

Calle Marqués de Campo, 60 – 1º – 5º

03700 DÉNIA (Alicante-ESPAGNE)

Tels.96643 29 12 Fax: 96578 67 46

4- L’enregistrement de la propriété

Après avoir signé l’acte de votre nouvelle maison chez le notaire, l’étape suivante consistera à enregistrer cet acte dans le registre foncier de Denia, une procédure pour laquelle vous devrez également payer.

Les notaires ont des frais réglementés par le gouvernement. Le coût de l’acte dépendra du montant de l’achat de la maison à Denia ( 400 et 700 euros).

Vous devez garder à l’esprit qu’en Espagne, la loi ne vous oblige pas à enregistrer votre maison dans le registre de la propriété. Cependant, ma recommandation est que vous le fassiez. Vous risquez de nombreux problèmes, et des problèmes graves, si vous décidez de ne pas le faire.

L’adresse du registre foncier de Denia est le registre foncier n ° 1 de Denia:

Temple de San Telm, 5 – 1ª

3700 – Dénia (ALICANTE)

Les frais de notaire pour tous ces services, également appelés honoraires, sont réglementés par l’État. Alors ne cherchez pas d’offres ou de prix spéciaux.

Le prix du notaire dépendra avant tout du montant de la vente. Prenons comme référence le montant de 1000 euros, bien qu’il puisse être inférieur en fonction de la valeur de la maison. Si vous achetez avec nous normalement, Don Jose Maria fait une remise de confiance envers Immo-costablanca.fr

5.- Taxes à l’achat d’une maison a Denia

L’achat d’une maison ou d’un appartement à Denia entraîne des taxes. Si vous avez acheté une maison d’occasion, c’est-à-dire une maison qui n’est pas neuve, la principale taxe à laquelle vous devrez faire face est l’ITP.

La taxe de transfert de propriété n’est pas bon marché. Cela dépendra de la valeur pour laquelle vous avez authentifié l’achat et de votre communauté autonome, et il est calculé selon un pourcentage.

L’ITP dans la communauté valencienne est de 10% sur le prix de l’acte.

6.- Quels sont les frais d’achat d’une nouvelle maison de construction?

Nous avons vu les principales dépenses liées à l’achat d’une maison d’occasion à Denia. Mais quelles différences y a-t-il lorsqu’il s’agit d’acheter une nouvelle maison ou un appartement à Denia?

Il y en a, bien qu’ils soient peu nombreux.

Concernant les dépenses, il n’y a pas de variation. L’acheteur sera responsable des dépenses de l’hypothèque, du notaire et du registre.

Mais ce n’est pas la même chose avec les impôts.

Lorsque vous achetez une nouvelle maison, vous ne payez pas d’ITP, mais vous payez la TVA et les actes juridiques documentés.

La TVA sur une maison de construction neuve est de 10%, sauf dans les maisons officiellement protégées avec un régime spécial ou une promotion publique, dans lesquelles une TVA réduite de 4% est appliquée.

Concernant l’AJD ou la taxe sur les actes juridiques documentés, vous dépendez du pourcentage appliqué dans votre communauté

7.-Je dois payer des commissions aux agences immobilières de Denia pour l’achat

Ce problème génère toujours une controverse, mais je peux confirmer que si vous achetez une maison à Denia, vous n’avez PAS à payer de commissions. Ne le faites pas, dans la zone, les acheteurs ne paient jamais de commissions.

8.- Prêts hypothécaires à Denia pour les étrangers

Acheter une maison avec une hypothèque peut être un véritable désordre de travail, la bureaucratie en Espagne est très large. De l’immobilier Denia (www.immo-costa.blanca.fr) nous aidons toujours avec ce processus afin qu’il soit rapide, agile et surtout sans stress.

Nous rencontrons les directeurs des principales agences bancaires de la rue Marques de Campo. Nous pouvons vous mettre en contact avec eux, c’est un service totalement gratuit et nos directeurs francophones analyseront votre cas et ils demanderont toute la documentation pour l’achat de la maison à Denia.

9- Contrat pour la vente et l’achat de propriétés à Denia

Le contrat de vente est celui par lequel une personne est obligée de livrer quelque chose à une autre, qui est obligée de payer un certain prix pour cela

Notre objectif est que vous et tous nos clients veniez à Denia pour acheter une maison et profiter de la vie près de nous. Pour cette raison, nous recommandons toujours de consulter un avocat indépendant.

Plusieurs fois nos clients nous disent que ce n’est pas nécessaire, qu’ils nous font confiance, et je les remercie mais notre conseil est d’aller chez un professionnel, un avocat vous offrira toute son expérience et sa connaissance du secteur immobilier. Un avocat est constamment informé et mis à jour pour mieux servir ses clients.

Un avocat gérera toute la documentation de l’opération, et établira un contrat de vente qui correspond à vos besoins, et le plus important est qu’il vous accompagne tout au long du processus, vous offrant un service personnalisé adapté à chacune de vos circonstances;

Tout doute ou préoccupation pouvant survenir peut être résolu et obtenir la tranquillité d’esprit que tous les clients méritent dans ce type d’opération.

Notre avocat Joaquin Pons vérifiera si la propriété que vous souhaitez acheter à Denia est gratuite, demandera une simple note au registre de la propriété de Denia et se rendra au bureau d’urbanisme de la mairie de Denia pour vérifier que la maison n’a pas d’infraction usanistica

Nous travaillons avec Joaquin Pons, fondateur et CEO de SAVLOIR

https://savloir.com/fr

10- Quel est le processus de paiement pour l’achat d’une maison à Denia?

Lorsque vous avez sélectionné et choisi la maison que vous souhaitez acheter, une réserve de 5 000 euros est constituée pour retirer la maison du marché.

La prochaine étape consiste à faire un contrat de vente éprouvé «sérieux» environ 15 jours plus tard pour payer 10% de la maison. Le reste du montant sera payé le jour de l’acte public de vente devant un notaire avec chèque bancaire en faveur des vendeurs.

Achat propriete a Denia: votre guide de confiance


Il existe de nombreuses excellentes raisons d’acheter une maison à Denia.

C’est l’un des plus beaux pays d’Espagne, sinon le plus beau, et possède le paysage le plus diversifié: des vues magnifiques sur la mer et un parc naturel spectaculaire pour les amoureux de la nature aux montagnes et plages avec surf et yachts pour les fans de sports ou tout simplement beaucoup de sable pour bronzer.


Denia a quelque chose à offrir pour tout le monde, que ce soit un couple qui envisage de prendre sa retraite sur la Costa Blanca ou une famille avec des enfants venant de France ou du reste de l’Europe et même de Russie.

Vous pouvez trouver un grand appartement sur les plages de las marinas, ou une maison confortable avec vue sur la mer sur la jolie montagne de Montgo ou même un penthouse dans le centre-ville avec vue sur la marina.


Pour trouver le bon endroit, faites vos devoirs et faites une liste des exigences pour le lieu, l’emplacement et les environs; vous obtiendrez certainement une bonne affaire si vous êtes exactement sûr de ce que vous voulez.


Obtenir des informations générales sur Denia et comprendre ce que signifie vivre à Denia.

Guide de la propriété


Aperçu de l’Espagne


État actuel du marché immobilier: consolidation après des années de croissance rapide


Le secteur immobilier espagnol est, fin 2020, en phase de consolidation. La croissance rapide de ces dernières années a cédé la place à une situation de maturité, avec des niveaux sains et durables.


Les indicateurs actuels éloignent les prévisions d’une nouvelle «bulle immobilière», avec des domaines dans lesquels une offre existante plus importante est encore nécessaire en raison de la demande latente.

La baisse modérée des ventes de logements et de concessions immobilières au cours des derniers mois répond à la maturité du marché lui-même.


Les perspectives générales pour fin 2020 sont celles d’une croissance modérée, à des rythmes plus lents que ceux de l’année dernière, avec des prix stables et atteignant un certain équilibre.

Ceci est possible grâce aux fondations du secteur immobilier en Espagne, beaucoup plus solides que dans la dernière décennie et avec des plans d’affaires durables dans le temps.


Comme tout le monde connaît les plus grandes attractions de l’Espagne pour les Européens qui viennent dans le pays, ce sont ses plages et sa gastronomie.Le pays compte plus de 4900 km de littoral méditerranéen et plus de 2500 heures d’ensoleillement par an, en plus d’un climat doux pendant une grande partie de l’année. L’Espagne est le troisième pays le plus visité au monde derrière la France et les États-Unis.

Comment acheter une maison à Denia en tant qu’étranger?


Recommandations pour l’achat d’une maison en Espagne
Actuellement, l’Espagne est l’un des pays avec le moins d’obstacles pour les acheteurs étrangers lors de l’achat d’une maison. Il suffit de répondre à une série d’exigences:

Avoir un NIE

Le NIE (Foreigner Identity Number) est un numéro personnel, unique et exclusif que tout étranger doit posséder, à des fins d’identification: en faveur duquel une procédure est engagée pour obtenir un document lui permettant de rester sur le territoire espagnol autre qu’un visa.


Vendre une maison à Denia ou acheter une maison n’est pas possible sans obtenir un NIE en Espagne. En outre, le NIe est nécessaire d’ouvrir un compte bancaire où les fonds pour l’achat de la propriété à Denia seront déposés.
Quels documents sont nécessaires pour obtenir un NIE?


1.-application sur papier à en-tête officiel;
2.-un passeport valide et une copie;
3.-Photo 3×4 pour les documents;
4.-un document qui prouve le but d’obtenir un NIE.
5.-L’adresse de la maison que vous allez acheter à Denia

Il est conseillé d’avoir un compte bancaire espagnol.

Il est fortement recommandé à l’acheteur étranger d’avoir un compte bancaire en Espagne pour diverses raisons.

En premier lieu, pour pouvoir transférer les fonds pour l’achat de la maison à Denia de votre pays d’origine en Espagne, pour domicilier le paiement des taxes foncières, à Denia c’est 10% et les taux associés à la maison, également au domicile les factures de services publics (eau, électricité, gaz) et le paiement de la plus-value municipale de la SUMA;

deuxièmement, si vous avez besoin d’un financement hypothécaire, il est évident que la banque vous demandera d’ouvrir un compte.

Lors de l’étude d’un prêt hypothécaire non-résident

Les banques offrent généralement 60% du montant inférieur des deux, l’évaluation ou le prix d’achat. Ils regardent également la solvabilité et le paiement de votre prêt hypothécaire ne doit pas dépasser vos revenus de loyer

Le service de notre agence immobilière à Denia est essentiel

Dans notre société immobilière à Denia avec plus de 25 ans d’expérience, nous sommes habitués à travailler avec des acheteurs internationaux, nous vendons des maisons à vendre à Denia et nous conseillons toujours le plus sur les étapes à suivre lors de l’achat d’une maison à Denia. Nous vous accompagnons à tout moment.

Savez-vous ce que vous voulez?

Lors de l’achat d’une maison à Denia, vous devez savoir ce que vous aimeriez obtenir à la fin. Prenez votre temps pour réfléchir, regardez notre liste de propriétés à vendre, maisons de luxe avec vue sur la mer, beaux appartements avec piscine communautaire pour vos enfants et rassemblez une liste d’exigences pour votre future maison de jardin, première ligne etc.).

Nous pouvons vous aider et cela vous aidera beaucoup à filtrer et éliminer les offres qui ne correspondent pas à vos critères, rappelez-vous qu’il y a plus de 3000 maisons de luxe et bon marché à vendre à Denia

Le marché immobilier à Denia

Il est situé dans la région d’Alicante de la Marina Alta et compte un peu plus de 41 000 habitants enregistrés en 2018. En été, comme d’autres villes de la côte, sa population atteint quatre fois, avec une grande partie des visiteurs d’origine espagnole . Quant aux immatriculés, 11 388 sont d’origine étrangère, dont la nationalité la plus représentative est allemande et frances.

En raison d’un plus grand afflux de tourisme national à Dénia, le type de location et de vente de biens immobiliers le plus demandé est celui des appartements et des duplex, étant les villas (préférées des Français et des Allemands.

En termes de prix, selon le portail de courtage immobilier Idealista En ce qui concerne les appartements, ceux-ci peuvent varier de 70 000 euros pour un appartement de deux chambres dans un immeuble, à 250 000 euros pour un grenier dans une urbanisation de luxe. Est) moins demandé par le public espagnol. Les maisons unifamiliales peuvent être achetées à partir de 250.000 euros.

Comment rechercher et trouver la maison parfaite à Denia?

 Agences immobilières, sites Web spécialisés, annonces dans les journaux et même réseaux sociaux. La recherche d’une propriété à acheter devient plus facile; cependant, il ne s’agit pas simplement de choisir parmi des milliers et des milliers d’options. Trouver la maison de vos rêves nécessite de la planification et, souvent, un peu de patience.

Ensuite, nous expliquons quelles sont les méthodes les plus connues pour trouver des maisons à vendre; De plus, nous vous donnons quelques conseils pour faciliter la recherche.

Rechercher, trouver pour acheter une propriété

Si vous êtes Européen, sortir dans la rue pour chercher des appartements et des maisons à acheter peut être un peu accablant lorsque vous n’avez pas suffisamment d’informations ou de conseils.

La recherche d’une propriété avec succès nécessite une planification; Par exemple, la première chose que vous devez savoir sont les critères et les priorités de votre recherche: budget, emplacement, taille approximative et type de propriété ou de style, puis définissez les moyens que vous utiliserez pour le trouver.

Il existe différentes façons de rechercher une propriété avec succès, chacune d’entre elles vous permet d’analyser clairement toutes les options; vos perspectives de croissance, conditions hypothécaires, avantages, inconvénients lors de l’achat, etc.

Différentes façons de rechercher un bien à acheter

Si vous êtes à la recherche d’une maison neuve ou d’occasion à acheter, nous vous expliquons trois façons différentes de trouver la maison parfaite sans mourir dans la tentative.

Immobilier à Denia

Compter sur les conseils d’un agent immobilier à Denia est une option idéale pour gagner du temps, réduire les risques et faciliter certaines démarches lors de l’achat d’une maison.

Un agent ou une société immobilière peut vous aider à trouver la maison idéale en tenant compte de vos critères de recherche, avantages et inconvénients; De plus, il est en charge de négocier les prix avec le vendeur afin de trouver la meilleure offre pour la vente d’une maison à Denia

 Annonces

Les publicités dans les journaux et les magazines sont un moyen classique mais un peu daté. Il y a de moins en moins d’annonces immobilières dans les magazines et elles sont devenues une option irréalisable lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement neuf ou d’occasion à Denia

l’Internet

Trouver et acheter une propriété sans même sortir de chez vous est possible grâce aux nouvelles technologies. Actuellement, c’est le moyen le plus courant d’acheter une maison à Denia et il y a de plus en plus de pages spécialisées et de moteurs de recherche de propriétés sur le Web, comme notre agence immobilière www.immo-costa blanca.fr.

De plus, il y a de nombreux avantages à utiliser Internet pour acheter la maison de vos rêves, à commencer par un grand nombre d’outils disponibles pour faire des comparaisons d’offres, calculer les prix, filtrer les résultats de recherche, poser des questions au vendeur et visualiser des photos des pièces. , les espaces communs et tous les coins de la propriété.

Conclusion

Il est vrai qu’il existe de plus en plus de méthodes pour acheter une maison à Denia, cependant, il ne faut pas oublier que c’est une transaction très importante, il est donc nécessaire d’en analyser les avantages.

La recherche de logements à acheter dans notre agence immobilière vous permet de gagner du temps, de réduire les risques et de faciliter certaines démarches.

• Les publicités dans les journaux et magazines nous donnent une vue d’ensemble du marché immobilier local, mais sont à la traîne.

• Les pages Web spécialisées dans l’achat et la vente de biens immobiliers sont actuellement l’option la plus complète, car elles vous permettent de faire des recherches exactes avec les caractéristiques souhaitées et de trouver des agents immobiliers à Denia comme nous.

Comment trouver la meilleure agence immobilière à Denia?

Eh bien, la réponse à cette question est évidente. Si vous appréciez tous les conseils que nous vous donnons, vous avez trouvé votre agence immobilière de confiance. Merci.

error: Content is protected !!